Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 donc voila , kan je veus changer de skin , sa marche , il me mais le nouveau , mes kan je reboot , il me remets celui par default !!! si kelkun c d'ou sa viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 moi je n'arive tout simplement pas a le changé!! lol tu pourrais m'expliquée comment faire comme sa après j'essayerais de t'aider.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 killer tu poura m envoyer unleash stp pour le mettre dan me aplikation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pour gilder , je tes mis dans mes contact MSN et pour frensi tu peu le DL ici http://www.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pour valider un skin clicker 2 fois sur le bouton a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ah oui bien sur , merci mais je l'avais deja fait ça je valide bien 2 fois sur A mais kan je reboot et ke je reviens , il m'a remis le skin par default , ce con !!! c surement encore une connerie , mais je vais bien finir par trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 as tu configuré ton "Skin Path" ds les paramètres? ou se situe ton répértoire skin (par défaut il doit se trver à coté du fichier xml) vérifie au niveau du fichier xml si il ne se remet pas par défaut /<Skin Path="skins\">***skin par défaut***</Skin> tiens moi au courant, g jamais eu ce blème, mais des fois que ça m'arrive ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant