Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut, est ce que quelqu'un est en mesure de me donner la configuration idéale et optimale de réencodage des divx pour dc avec le player dc divx, j'ai fai de nombreux essai et jé souvent été freiner par les paramètres suivants : avec le codec pro 5.0.2 image et son très bon comme le dit le tutorial du site mais fluidité un peu douteuse avec le 4.12, fluidité meilleure mais image beaucoup moins bonne et son mono il doit bien y avoir un juste équilibre, d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 atten la prochaine version d'udcdivx elle va cartonnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 et elle sort qd cette nlle version blender? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ça fai un bail kon atten ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 peut etre ce soir ou dans la nuit faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pkoi, c toi qui la fait blender??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 non je suis sont beta testeur seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ae! Ça avance!!!!!!!!!!!!!! J'ai meme atendu parles que des resolution de 640* etait OK...! On travaille bien deçu pour laché les encodages mortele! Faut que maintent blender nous donne un raport complet de se qui vas pas et se qui vas bien... sinon la bref faut gardes un peut plus de pacience! Ps: Blender fait moi savoir si t'as besoin d'aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 J'ai meme atendu parles que des resolution de 640* etait OK...! chuuuuuttttte!!!! le bug repport est fini j'attent que monsieur ce connecte je t'expliquerai tt sa sur msn. Ps: Blender fait moi savoir si t'as besoin d'aide!!!!t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant