Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 slt tt le monde, jorai voulu savoir si star wars battlefront sur ps2 été unikement jouable online?? ou bien si on pouvai également y jouer en solo san se servir dinternet... merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Non , tu peus y jouer off-line J'aime trop ce jeu , en plus ya un mode multi a 2 joueurs off-line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 jte remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bonjour, je voulais savoir comment jouer a deux offline avec deux manettes et une seule console ??? car le mode "ecran partagé" reste en grisé, innaccessible , même quand je crée 2 profils sur ma carte mémoire !!! quelqu'un peut il m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant