Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut, voila le méchant nero me bousille tous mes cds , j'aimerai simplement gravé des données sur un cd et a chaque fois ca plante : error reading data format un truc dans le genre. qq pourrai me donné le nom d'un logiciel simple qui puisse graver des cd normalement svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 alcohol 120% non??? sinon g aussi eut le pb avec nero (sauf que ça plantait sur des dvd, et la ça coute de la thune) et g réinstallé windobe et nero... nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 alcohol 120% ne grave que des images cds je crois. j'ai reinstallé windos y a 1 semaine c pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 en plus je l'avais acheté en version complete bon j'essaye avec la demo de la 6 si ca marche pas je ne veux plus jamais entendre parler de nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 lol nero ya pa mieux, mais i plante svt g eu et g tjs un prob avec aussi je me demande s'il ne vaut mieux pas passer a easy cd creator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 j'aimerai simplement gravé des données sur un cd et a chaque fois ca plante : error reading data format un truc dans le genre. Tu grave t cd sont bien au format iso, ton lecteur est ptet mort, alcohool grave tout les format ss exception, (magicIso transforme les iso de tout vers tout) Ton graveur est ptet mort tout simplement lol nero ya pa mieux, mais i plante svt C vrai y fait parti des meilleurs, par contre je n'ai jamais eu de plantage moi en plus je l'avais acheté en version complete bon j'essaye avec la demo de la 6 si ca marche pas je ne veux plus jamais entendre parler de nero Sinon coté gravure que tu utilise nero, easy cd creator ou n'importe quoi c pareil, si ca grave pas avec un programme ca marchera pas avec un autre. A noter aussi que certains graveur n'aime pas certaines marque de cd ou dvd (mon graveur pionner a jamais supporter les dvd-r verbatim, g changé de graveur pour un autre marque et hop les verbatims marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je crois que c ton pc qui a un pb pour que ca plante tout le temps! moi je grave tout avec nero! et quand ca marche pas je prends alcohol 120! voila je pense qu'on a besoin que de nero et alcohol... enfin ca depend de l'utilisation mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant