Aller au contenu

marre de NERO

Invité Invité

Messages recommandés

salut,

voila le méchant nero me bousille tous mes cds ,

j'aimerai simplement gravé des données sur un cd et a chaque fois ca plante : error reading data format un truc dans le genre.

qq pourrai me donné le nom d'un logiciel simple qui puisse graver des cd normalement svp ??

j'aimerai simplement gravé des données sur un cd et a chaque fois ca plante : error reading data format un truc dans le genre. 

Tu grave t cd sont bien au format iso, ton lecteur est ptet mort, alcohool grave tout les format ss exception, (magicIso transforme les iso de tout vers tout) Ton graveur est ptet mort tout simplement

lol nero ya pa mieux, mais i plante svt 

C vrai y fait parti des meilleurs, par contre je n'ai jamais eu de plantage moi

en plus je l'avais acheté en version complete 
bon j'essaye avec la demo de la 6 si ca marche pas je ne veux plus jamais entendre parler de nero

Sinon coté gravure que tu utilise nero, easy cd creator ou n'importe quoi c pareil, si ca grave pas avec un programme ca marchera pas avec un autre. A noter aussi que certains graveur n'aime pas certaines marque de cd ou dvd (mon graveur pionner a jamais supporter les dvd-r verbatim, g changé de graveur pour un autre marque et hop les verbatims marche)

je crois que c ton pc qui a un pb pour que ca plante tout le temps!

moi je grave tout avec nero!

et quand ca marche pas je prends alcohol 120!

voila je pense qu'on a besoin que de nero et alcohol... enfin ca depend de l'utilisation mais bon!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M