Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut voilà, quand je me connecte sur msn, j'ai un contact qui se bloque tt seul. que-dois-je faire pour que ceci s'arrete? ps:j'ai pas envie de refaire un compte pcq j'ai +- 70 contacts. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 deblok le et le tour est jouer!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 deblok le et le tour est jouer!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 lol j'ai aussi ce prob sa saouel mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 et ya pas d'autre solution pcq ca me fais ch**r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Heu a part faire plus simple que clic droit sur le nom du contact puis débloquer, je vois pas comment faire plus simple !!!! Sinon regarde dans msn en haut y'a toujours comme dans tous les programmes un menu option dans un des onglets on trouve deux tables avec d'un coté les contact Ok et de l'autre les contact refusé, suffit de le changer de table, si ta msn plus y'a surement encore une option quelque part dans msn plus pour faire en sorte que le contact ne se bloque pas a chaque fois voila faire plus simple on peut pas, bon si vraiment cette solution te plait, sache que y'en a pas d'autre donc soit tu fait avec sinon ben je c pas arrete l'info t tro éxigeant pour un pc lol (je blague bien sur a ne pas prendre mal mdr , je suis avan tout la pour aider, bon ensuite défois j'essaye de faire une tite blague pas souvent bien compris donc voila je previens lol) j'espère que ca résoudra ton prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 esay de le débloké pui de kité msn en fermé bien tte lé applikation ki march avc celui ci il se peu kil se remet a chak foi ex si ton ordi plante svt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant