Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut, quand je me connecte avec l'explorateur sur le ftp de ma ps2, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ! es-ce normal ? j'ai aussi essayé avec bullet proof et wsftp et li me le demande toujours Cêst bizarre parce que j'ai reussi a le faire marche la toute premiere fois, mais apres ca n'a plus voulu marcher si vous savez, j'ai msn: perfectmaster@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 prend un client ftp (n'importe, mais ftp expert convien bien), et connecte toi avec un id anonymous (en gros tu met rien en id et en mdp)... ca devrait marcher (si tu t'es connecté au préalable avec inlink, et t'as lancé execftp.elf pour pouvoir avoir l'acces au ftp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ouais mais tu le trouves ou ton execftp.elf ? j'ai fait une recherche sur google.fr et y'a qu'un résulta et pas de fichier moi je lance ps2link sur ma ps2 et ensuite je lance ps2ftp.irx a part de inlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 http://site.passion-ps2.com/v2/modules/mydownloads/visit.php?lid=48 a faire : lance inlink ( et ps2link coté ps2) ouvre l'elf execftp avec inlink ouvre ton client ftp connecte toi... et voila ^^ Mais les fichiers ne sont visible que par l'interface du client ftp (c'est pas plus mal a la limite... tant ie est bourré de bug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est peut-être parceque tu as coché "accès selon mot de passe" dans les propriétés de partage de fichiers??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Slt slt, Euh si je vous est bien compris il serait possible de transferé des données par ftp de mon PC a la ps2 avec les logiceil cité ci dessus ?? Parce que j'ai lu un tutuo sur METAGAMES qui explique comment accéder a son disque PS2 depuis le PC a travers le réseaux mais c'est impossible de faire des transfert, on peut juste visualisé les choses. Vous avez plus d'info ? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 black devil: tu le trouve ou ton propriété de partages de fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 serial.killer, ce que j'ai ecris 2 post avant le tien permet de faire des transferts par ftp (et plus seulement de visualiser les fichiers...) ^^ perfectmaster cette technique est la seule que j'ai reussi a faire marcher de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Stylé sa me faisait tro chier de démonter mon disque a chaque foi je vais tester ça, di moi si je galère un peu tu pourra m'aider. Merci XIAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bon ba j'ai tester et sa marche pas vraiment: Voila ce que j'ai comme message d'erreur sur INlink: ExecF[NET] : Unknown File Command received : -1161952927 TPs_0.68[1]\EXECFTPS.ELF secname all Bon après j'ai cherché un peu et j'ai trouver un truk ki s'appelle PS2MenuFTP et la je lance bien avec Inlink mais pareil que pour perfecmaster j'ai un message d'erreur après ke je demande la suppression d'un fichier "vérifier si vous avez l'accès" ou truc dans le genre Une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant