Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 burnout 3 est deja dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 t'as des prob de vu ?? C'est à moi que tu dis ça? J'ai vue que tu voulais qu'on nomme 3 jeux... et c'est pas pour rien que j'ai fait un espace entre chaque et que j'ai mis des slash entre «3 jeux, et FPS de surcroit, que je considère attendre avec impatience». Faut pas en faire tout un plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ouais c kler pes3 franchement il faudrait mettre au moin 5 jeux car moi g envie de rajouter half life 2 une vrai bombe et burnout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 moi c: halo 2 Splinter Cell 3 et surement le 4 apres un gros succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 moi je dirait fable halo 2 splinter cell 3 pes4 voila au faite est que quel qun c est si les jeux de xbox sont proteger comme les jeux de xbox et qu il me serait impossible de les mettrent sur mon disque dur a partir du jeu original comme fable ou halo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 g dit une grosse conerie car burnout 3 est sorti tain je le sa v memme po mais c bon je vient de le voir a auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 PRO EVOLUTION SOCCER 4 ET FIFA 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 il est sorti burnaout 3????????????????????????? i m le fo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Halo 2 nfs underground 2 street racing syndicate ghost recon 2 prince of persia 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 street racing syndicate il est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant