Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut a tous bon je vous propose qu'on vote pour les 3 jeux les plus attendu g bien dit 3 pas 2 ou 4 ou 5 si ca plais pas aux modo locker le post moi je vote : Pro Evolution soccer 4 Halo 2 Splinter cell 3 a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 alors pour moi c : Halo 2 ( ke dire de halo , k'il va cartonner ) Splinter Cell 3 ( g vus les vidéos , il déchire , surtout le multijoueur ) Need For Speed Underground 2 ( j'espere k'il y aura plus de caisses , de tuning , ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 yes putin pes4 je t'aime je t'aime lol mdrrrrrrrrr sors vite je t' "acheterais" tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon bin ne pas deroger a la regle halo need for speed underground 2 et doom 3 Halo 2 ( ke dire de halo , k'il va cartonner ) mouais en memme temp si sa fait comme driver 3 le jeux le plus attendu et pis une vrai deception bin c po la peine mais bon a en voir les extrait sa a l'air magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 moi Need For Speed Underground 2 halo2 doom3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 moi c'est: halo 2 need for speed underground 2 et shenmue 3 sauf si il est déja sorti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Fable Halo 2/Doom 3/HL2 (disons qu'ils sont sur un même pied d'égalité ) Phantom Dust (il est pas supposé sortir en Amérique du Nord, du moins, pour le moment, alors je vais sûrement me l'acheter en import) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 t'as des prob de vu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut a tous bon je vous propose qu'on vote pour les 3 jeux les plus attendu g bien dit 3 pas 2 ou 4 ou 5 si ca plais pas aux modo locker le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 moi je dis ke P.E.S 4 vaut trois jeux attendu a lui tt seul....bon je emt aussi (nfs2 et burnout 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant