Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour tout le monde, j'aimerais appliquer un patch sur WE8, quel version me conseillerez-vous ? J'ai entendu parler de la Gant... Et surtout quels sont les meilleurs patchs pour WE8 : le Fernando ? le fichier option de Evo-Web ou un autre ? (le evo-web 2.0 est vraiment pas terrible, à part tous les transferts de l'été, les joueurs ont été totalement modifiés par exemple : Buffon mesure 1m91 avec des cheveux trop longs... et c'est valable pour pas mal de grands joueurs...) Merci beaucoup. P.S : Avant de poster ce message, j'ai déjà fais pas mal de recherches, y compris sur Metagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je pense que il faudra attendre un petit moment avant de voir vraiment de bons patchs pour le moment prends en un qui traduit le jeu en anglais prends le patch de Fernando v. 0.6 http://www.winningelevens.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=15 pour le fichier option essaye WEstunner si tu n'as pas été convaincu par evo web http://www.winningelevens.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Comme patche pour l'instant il y a le Ole Mix pour la version Gant, je viens de l'essayer certains maillots ont été insérés ainsi que la dernière version de la traduction de Fernando. Il est pas mal mais j'ai pas eu le temps de le tester assez pour voir les défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Merci les gars, je pense que je vais essayer le fichier option WEstunner et je vais attendre pour les autres patchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut à tous, j'ai WE8 patché avec le OléMix, le problème est qu'il manque beaucoup de maillots..j'ai donc envie de prendre un patch plus récent. Puis-je prendre ce we8 patché OléMix et lui appliquer un nouveau patch où alors dois-je obligatoirement appliquer un patch sur la version originale 'vierge'? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour moi les meilleurs patch viennent de evoweb , c'est là que poste fernando , jonboyo ,sunjun ... Donc pour ceux qui sont motivés , paske dl en ftp sur un serveur qui est saturé c'est pas simple ... Et ben je vous conseille le dernier patch de Sunjun !! Il déchire tous les autres , et il inclu la traduction de fernando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Merci Dazz, le dernier Sunun mise à jour par le fix m'intéresse, y'a également le Angelusx82 je crois.. mais puis-je patcher mon we8 déjà patché? où alors me faut-il l'iso vierge originale? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Il te faut l'iso vierge original !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ok Merci Dazz, bon bah je vais devoir redl we original ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant