Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 est ce que quelqu'un a réussi a jouer a des jeu Nes sur sa PS2 et si oui comment a t-il fait?!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 essaye cet emu http://imbnes.gamebase.ca/index.htm dans l'aide il est dit : What you will need: - The zip file from the download page - a CD burner - a Playstation or PS2 that is already capable of playing games on CD-Rs... je l'ai pas essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Merci ZAPATA!,j'ai trouvé un Tuto sur Meta,mais je comprends pas comments on s'en sert(ok pour les roms mais après quel fichiers copier? Si quelqu'un connait la procedure ou a réussi merci de poser une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 tu deconprsse le fichier ensuite tu fait glisser tous les fichiers sauf readme.txt plus un dossier rom ou la ya toutes tes roms dans cd gen et ensuite tu crée ton image ta bien compris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 es posible de mettre un emulateur de n64 sur ps2? ET COMMENT FAIRE? j ai une puce messiah 2 v1.33 sur ma ps2;MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 MCN11,non j'ai pas trop compris...on parle bien de jeu Nes et non de SNES?je t'explique ce que je fait:dans mon logiciels IMbNess V1.3.2 j'ai transformé mes ROMS avec ROMBANCK(fournie par Imbness)/ensuite j'ai crée un dossier roms dans cdgen ou je les est tous placé/ensuite je rajoute un dossier qui s'appelle NES/esuite un dossier SAVEICON/et enfin le dossiers systemes/enfin je clique le imp(pour tout transformé/et le grave le tout avec ALC120!et ca plante!!!! Pourais tu m'expliquer MCN11? PS:pour la quetions a MICHELJR:un logiciels pour mettre du N64 sur Ps2 moi cela me dit(mais je serais bien intéressé),le seul conseil que je peux te donner c'est de poser ta question dans le forun et non sur ma demande de question,voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 SOS pour mes jeux!une soluces pour passer mes Jeux Nes sur PS2?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 donc personne ne peut jouer avec des jeu Nes sur sa superbe PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant