Aller au contenu

metier a salaire confortable...

Invité Invité

Messages recommandés

2D va complétement disparaître. C''est pas demain la veille ni dans 50 ans, selon moi.

Car je penses que l'environnent oú les personnage évolue, c'est pas de la 3D, mais bel et bien de la 2D

Maintenant, je peux avoir tort. C'est ce que je penses, mais je dois pas me faire trops d'illusion

cela dit, j'aimerais bien savoir quels sont les personnes ( noms du métier. Précis de préférence, SVP ) qui font l'envirronement oú les personnages évolue. Car je penses que c'est 2D art designer, comme Hideo Minaba

Manjimaru --> sa sera pas en France que je travaillerais, et encore moins en Europe. Mon ambitions: allez faire la FAC au State ( prendres le plus d'année possible ) et travailler. Me faire un nom et l' inscrire comme l'un des meilleurs graphiste de l'histoire . Faut vraiment que j'arrêtes les et les

Dans le monde du jeux video le dessin 2D ne dispaîtra jamais... Avant de modéliser un monstre en 3D, il te faut bien les plans 2D, les mecs font pas ça directement sur 3DSMAX...

Et puis le dessin c'est toujours de la dimension 2 nan? sinon ca s'appelle plus du dessin mais de la modélisation

Et pour répondre à GaNgStA-BuiLd, ta question me fait halluciner. Si tu veux gagner bcp d'argent il va falloir que tu bosses bcp bcp bcp, ca va pas te tomber tout cuit.

heu.. mouais. Pas cool. Je suis nul en dessin... Je penses que t'as pas saisi ma question, leo

Tu peux me dire comment on appelle les types qui font les environnement oú le personnages évolue? Je veux être fixer

je veux pas être dessinateur. Je m'expliques mal ou quoi?? Merci de me donner des réponses, mais malheureusement c'est pas du dessin que je veux faire. Je sais qu'avant de mettre les paysages ( arriére plan. Je sais pas comment on appelle ), faut le dessiner a la main. Mais aprés, õn doit le mettre dans un jeu.

Ce que je veux savoir, c'est quelles étude et le nom du travailleur qui rends les paysages dans le moteurs du jeu.

PS: je sais pas trops comment formuler ma question pour qu'on l'a comprenne. Pourquoi ne sais-je pas écrire?

je vais essayer plus clairement ( j'esperes qu'on me comprendra. )

prenons un exemple: Final Fantasy 12

les lieux sont diverses. Je veux savoir comment s'appelle les type qui font les lieux. Je penses que sait Miniba qui est en charge de cela et il est 2D art designer.

j'espére que j'ai été clair ( j'en doutes, et je sais pas faire mieux )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M