Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut, connaisaient-vous des metiers ou il y à pas besoin de beaucoup d'etude(BTS max) et qui raporte beaucoup d'argent ??? c'est tres serieu comme question merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 homme politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est gentil mais plus serieusement ...On m'a pârlait de opticien lunetier ?est-ce un bon salaire de debut 1220€ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 plus serieusement , c est un peu vague comme question... cela depends de tes centres d interet , de ce que tu aimes etc etc dans mon cas personnel , je prefere faire un metier qui me plait , ki me fait lever le matin sans tirer la gueule , et pas super bien payer plutot qu un boulot bien payer mais ki soit stressant , fatiguant au possible et où je me sens pas bien! l argent fait pas le bonheur , man...... ( bon ok je sors c est une vanne a deux balles ,ca....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oui je redoutais que quelqun me sorte le disourt de ma mere mais c'est vrais que quand je regarde sur internet les fiches de metier à chaque fois que yen a un qui me plais comme comercial bé plus bas ya quelque chose qui me decourage comme qu'il est recomandé d'etre supper fort en math...puis l'argent ne fait pas le bohneur ok mais ne me dit pas que les sdf ou les chomeur sont heureux ils ont plein de soucis....c'est plutot ca qui me fait peur etre surchargé de dettes plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oui je redoutais que quelqun me sorte le disourt de ma mere mais c'est vrais que je regarde sur internet les fiches de metier et à chaque fois que yen a un qui me plai bé plus bas ya quelque chose qui me decourage comme qu'il est reconmadé détetre supper fot en math...puis l'argent ne fait pas le bohneur ok mais ne me dit pas que les clochard ou les chomeur sont heureux ils ont plein de soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 l'argent fait pas entierement le Bonheur ,mais kan tu gagnes bocoup ta tt de même moins de malheur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ta mére et snocry a raison. Vaut mieu faire un truc que tu aimes et être entre le mal et le bien payer ( plus cote du bien, quand même ), que de faire un boulot oú tu gagnes tres bien, mais que tu risque d'être insupportable, ou de faire une crise cardiac au bout de X temps, oú encore d'être mal avec toi même ce qui donne d'être mal avec les autres. combien gagne un graphiste 2D ( quelqu'un qui fait les dècors dans un jeu video oú le joueur fait l'action )??? Et comment commencer dans cette section?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Honnetement personne la solution miracle ou la reponse a ce genre de kestion sinon yaurai bcp moin de personnes ki se plaindraient ! Ceci dit ske di Snocyr est tout a fait juste ! Je pense ke tu dois faire des recherches par toi mm car seul toi connais ton nivo , t gouts , t atouts.... Tu peux tjs exposer t capacités a des gens ki pourront te guider mais ce genre de kestion sur un forum...je ne pense pas ke ce soit tres fructifiant. Se branler et gagner bcp de thunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 he moi, t'as pas de answer ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant