Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bonjour j'ai winning eleven 8 et je voudrais savoir comment inserer le(patch) ol mix lite je n'ai rien compris dites le moi s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 T'as essayer ce tuto => http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=ST&f=4&t=7556&s=1ddfa2351ced0cc9f1bf42b38a58435e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Si t'as tjs un souci millotdamien, donne moi ton msn je pourrai t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je suis aller sur ton lien et ce que je comprends pas c'est:extract DATA_J.AFS with apache of your DVD FULL ORIGINAL. use pdx rom 3.0 to patch DATA_J.AFS Open pdx rom 3.0 load The DATA_J.AFS in first case (all files),second case PPF OLé LiTeVersion, Apply ! Next import with apache the new DATA_J.AFS You must import the others files !! Import OVER.AFS Import SPLM 656.57 As you want for intro Henry Home' Import WE8_OP.PSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bas c'est pas tres compliqué pourtant! -tu extrait le fichier data_j.afs avec apache -tu utilises le pdx rom 3.0 et tu ouvres avec le fichier extrait précédement, dans la deuxiemen case, tu selectionne le patch olémix(ppf).Tu appliques -ensuite, avec apache tu ouvres ton iso de wee8 jap full dvd, tu clicks sur data_j.afs et tu mets: mettre a jour( tu sélectionne le fichiers patché que t ua s fait avant. -et pour finir tu fout tout les autres fichiers qu'ils te disent: Import OVER.AFS Import SPLM 656.57 As you want for intro Henry Home' Import WE8_OP.PSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 sa y est mais quand je fais avec apache fichier iso (winning eleven 8) apache disparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 apache est tres instable, prefère ultraiso (version payante, malheuresement) si tu as des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ou avoir ultraiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j'ai tout compris mais comment mettre a jour (clique gauche ou droite et moi c'est marquer en anglais dites moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 aidez moi svp appache se bloque qu'en je fait la mise a jour et ultraiso ne fait pas la mise a jour dites moi des solutions svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant