Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bonjour j'ai entendu parler du Cogswap dvd je possede deja le cogswap cd mais comment utiliser le cogswap dvd? ou le trouver? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut en faite kand tu est dans cogswap, tu eject avec le bouton tu insert un DVD de jeux original tu appui sur la croix la tu va avoir un message en mauve te disant que le cogwsap est pret la tu swap avec ton backup et tu appui sur la croix voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut merci pour ta reponse mais jai que des demo ou un jeux import avec les demo je vias jusqua la 2eme etape japui sur X je met mon Backup mais euh apres sa blok sur limage ou il y a pas de cd et pour limport sa blok quand je met le jeux import ... Je compte macheté un jeux avec un grand Toc? quel jeux a un Grand toc? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 4.37GB - PAL - Devil May Cry 4.37GB - JAP - Devil May Cry 4.37GB - NTSC - Devil May Cry 4.37GB - PAL - Grand Theft Auto 3 4.37GB - PAL - Time Crisis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est le max 4.37 go ? ya aucun jeu qui fait 4.47 ? (c'est le max d0un dvd non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant