Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 A mon avis, il n'y a qu'avec les premiers modèles que le swap marche à tt les coups, avec les modèles plus récent, ça doit dépendre du jeu... euh sa veu rien dir pour lés modéles!sur ma 9002 je swappé et presque tou les jeux marché! sa dépan du jeu plutot!mais en général avec le swap tout pace! essaye dalé plus vite ou de mieu faire le swap!sinon essaye un swap plus fort!ya plusieur sawp je croi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oui i doit parler du swapp , sa fait 2 ans que je le fait et jamais aucun probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Moi sur ma PSone sa marche pour tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 normal c un bon bloc optike dessus!le meilleur méme je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant