Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 moi je connais quel quin qui fais sa et sa marche sur tous les jeux mes moi des que je le fais il a que rival shool1 en jap ki marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 et sans aucun cd boot juste avec un cd original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut, quel est l'interet de nous dire ca si tu n'explique pas la méthode? Enfin , je me doute que tu parles du swap.... c'est pas très recent tout ca. En plus ca marche pas à tout les coup et c'est le meilleur moyen de flinguer le moteur du bloc optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 éé c vieux come la guerre sa!va fer un tour dans lé tuto psx du site et tu véra sa y é!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai arraché une des billes qui maintiennent le CD en swappant (pourtant, je l'ai pas fait souvent, là c juste que j'étais obligé de le faire), c pas la peine sur Playstation, elle est trop fragile... Par rapport à sur Saturn, ça fait presque 10 ans que je swappe et le lecteur est toujours intact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ouais mais c'est un bloc Sony... Moi aussi j'avais niquer les billes sur ma PSX j'ai juste recoller et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tu l'as recollé avec de la colle forte ? J'avais essayé de la remettre à la main, mais ça tenait pas, je comprends pas comment elles tiennent les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bah moi la bille était sorti et le disque etait cassé en 3, j'ai recollé les parties du disque en coincant les billes dedans en faisant bien attention de pas mettre de colle sur les billes...c'est delicat mais ca marche depuis 2 ans pour moi. Normalement si tu as le meme probleme que j'avais tes CD tournent de travers et ta PS1 se lance sur la carte mémoire. Apres avoir recollé correctement plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut, je voulais vous demander,j'ai essayé le truc avec le cure dent pour joeur a des jeux grav&é,mais sa ne amrche pas (faut t'il toujours rester apuiyé sur le bouton memes apres que le jeu soit lancer?(sinon comment faire)et comment es ce que sa marche?car j'ai essayé mais je ne suis pas sur d'avoir fait le bon truc! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 A mon avis, il n'y a qu'avec les premiers modèles que le swap marche à tt les coups, avec les modèles plus récent, ça doit dépendre du jeu... Par exemple, sur ma SCPH-7502, j'ai réussi à démarrer Winning Eleven 2002, je vois l'intro et tout, mais ça veut pas aller plus loin que le menu principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant