Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 LAQUELLE EST LA MEILLEURE D'APRES VOUS? ET EST CE QUE OMINFO EST UN SITE ASSEZ SUR POUR SE FAIRE INSTALLER UNE PUCE???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Il a un bouton au dessus c'est recherche la tu aura ta reponse ce sujet est aborde au un fois par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 D'abort: C'est pas la peine de CRIER pour poser une question. Ensuite: Il y a actuellement d'autres alternatives à la puce, moins couteuses et tout aussi valables. Et puis: Ominfo est un exellent site et pas nécéssairement plus cher que d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 personne peut me conseiller???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 UTILISE LA FONCTION RECHERCHE OU REGARDE LES POSTS PRECEDENTS. cette question revient tout le temps tu trouveras la réponse en quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ça dépend de ce que tu veux faire et du prix que tu veux/peux mettre, le reste c'est une simple question de goûts personnels, certains ne jure que par DMS, d'autres par Ripper ou Matrix, en général les gens aiment bien la puce qu'ils ont (quand elles fonctionnent bien). J'ai eu une messiah 2, elle fonctionnait bien, j'ai revendu... J'ai eu une mxl2, elle fonctionnait très bien, j'ai revendu... J'ai un HDD + cogswap, ça fonctionne super bien, je garde... (jusqu'a ce qu'il y ai mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ok merci pour tes réponses j'ai actuellement le swap et ça me saoule un peu de devoir tjs mettre plein de cd avant de pouvoir jouer donc j'aimerais une puce pour que ça passe direct!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant