Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ma dreamcast redemarre en plein milieu d'un divx avec DCdivx media player! alors si qq peut m'aider! Aussi j'ai remarqué k'1 film réencoder est moins volumineux qu'1 film normal, est ce ke je peux en mettre deux sur un cd sans ke ca foire??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 si tu les mets sur 2 cd sa changera rien je pense que les lecteurs divx ne son pas encore o point je me suis batu essayer tout les solution,rien a fair soi c le son qui est décaller a fond ou limage qui bloaque ..... desoler si qq a un avis différent va y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 en fait je parlai de metre 2 films sur 1 cd et j'ai essayé et ca marche!!!!! Sinon mes divx contnue de sauter et c particulieremtn chiant car je ne peux pas avancer le film et donc fo ke je me retape tout le film!!!!! Voila. Si qq peut encore m'aider mai merci pour ta reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je crois que la lecture d'un divx sur dreamcaast est un myth!!! il est possible d'avoir un divx de qualité a regardé sur dreamcast, c bien dommage mais vas falloir s y faire! le j'ai claqué tros cd j'arrette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 alor moi l'audio et l'image cpas mal mai g toujours c prob de coupure ( et ca fait vraiment chier) Alor tunisao moi je garde espoir et je lache pas l'affaire kar ca marche (ac un peitit defaut certes) Voila bon tous les messages de conseils sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 YO les mecs !!!! j'ai une solution pour vous !!! Prenez " GYYPLAY " ! C'est le meilleur lecteur de vidéo pour la dream!! Par contre il ne lis ke les " Mpeg " et " .dat " ( VCD ) mais il y a un logiciel ki pourra vous convertir vos films " .avi " en " .mpeg " en a peu pres 2h00 donc c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 OK merci ccool pour ta reponse mais je croi ke ca va pa résoudre mon probleme de redemarage de dc?! enfin je vai kan meme essayer et pui on verra! Mai je croi ke je vai lire mes divx sur mon lecteur dvd , ca prend plus de cd mai bon au moins ca s'arrete pas et la quality est meilleure!!! Donc voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 en combien t'a graver tes cd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Alors j'ai gravé mes cd en 48x avec nero. Mais la j'arrete les divx pour la dreamcast et me sert de mon lecteur dvd ( ca prend plus de cd mais la qualité est parfaite loin de l'image floue de la dreamcast!) Donc j'arrete pour ce ki est de la dreamcast a moins qu'un nouveau lecteur de divx sur dc ne sorte prochainement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Alors j'ai gravé mes cd en 48x avec nero. Mais la j'arrete les divx pour la dreamcast et me sert de mon lecteur dvd ( ca prend plus de cd mais la qualité est parfaite loin de l'image floue de la dreamcast!) Donc j'arrete pour ce ki est de la dreamcast a moins qu'un nouveau lecteur de divx sur dc ne sorte prochainement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant