Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 slt, alors voila:quand j'essaye de me connecter à un serveur de ma mule ca me dit:"12/09/2004 09:28:40: Erreur SciFi-Network Server (69.50.228.50:4646) - Connection refused. Your IP is currently blacklisted."donc je stresse un peu hier ca me le faisai pas svp aidez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Si tu utilise un version leet de la mule ca veut dire ke tu t fait capter et ke tu dois utiliser un mod ou la version original. FO PARTAGER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 non si ct ça j'aurait tout de suite compris mais c'est une version officiel c'est bizard quand meme ca vous est jamais arrivez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ah non alors je ne vois pas du tout...ta essayé de changer d'IP ca se fait non ? Ya des logiciels ki le changent a chak demarrage de lordi puis tu peu essayer de reinstaller la mule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ca veut dire que tu es sur une liste noire, certainement repéré par les flics, et qu on aura ta tronche au 20h d ici 1 semaine max. Plus sérieusement, désinstalle, chope la derniere version, change le port 4662 pour n importe quel autre, et vois si ça persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant