Aller au contenu

vcd;svcd


Invité Invité

Messages recommandés

slt

alors voila g deux divx que je voudrait graver sur un cd pour qu'il passe sur mon lecteur de salon mais le probleme c que avec nero quand je met mon film pour faier un vdc ou un svcd bin le film et trop grand par rapport au cd du coup j'achete d cd de 90 minutes et la quand je met regler la taille du film par rapport au cd je met 90 minute il me sort veuiller mettre un chiffre entre 1 et 82 donc po de 90 minutes comment faire pour graver le divx sur le cd pour qu'il passe sur le lecteur de salon merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement j'utilise tmpeg pour l'encodage en mpeg1 et nero pour le graver sur cd en format vcd.

je te conseille la méthode donnée au lien suivant : http://www.djengo-website.com/index.php?page=vcd-sur-1cd

 

cette méthode consiste à utiliser la capacité maximale d'un cd de 80 min afin d' obtenir la meilleure qualité possible.

dans son exemple le gars part d'un dvd qu'il a rippé avec dvd decrypteur ou autre, mais tu peux utiliser cette méthode à partir d'un divx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors merci

mais la ou sa coince c que avec tmpegenc et bin quand je prend mon film il me dit qu'il est illisible ou qu'il n'est po reconut donc esce que sa change quelque chose que ce soit un divx ou un xvid??

bizarement g po besoin de codecs poour lire le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...