Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 le jeu se lance quand meme je vois l'intro et tout et arrivé au 1er premier chargement pour le premier niveau ça fait loading et ça plante!! est ce que c'est a cause de ma TOC qui est un peu inférieure???? il faut obligatoirement mettre supérieur au jeu????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 personne peut me répondre???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 est ce que c'est a cause de ma TOC qui est un peu inférieure y'a des chances... quel est l'intéret de mettre une TOC sinon... quel jeu utilises tu comme TOC et quel jeu veux tu lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Cette histoire m'interesse. G le meme pb:Jai fais 1 backup de onimusha 2 ki fais 4.33 GO.Jai un jeu ki a un toc de 4.22 (ffx) je crois. Kan je swappe mon backup ne se lance pas... Est ce parce ke ya un manque de TOC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Comment faut il faire pour avoir une TOC supérieur à 4.36Go??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 j'ai plus qu'a prendre metal gear solid substance qui fait 6 go pour avoir une plus grande TOC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Prenez devil May cry 1 (4.37go) et vous sré plus emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant