Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut tlm je suis nouveau ici et j'aimerais avoir votre aide svp j'ai un Pb de gravure sur dvd-rw avec ps2 v9 ripper 2 gold en gravant un iso avec sonic recordnow. en effet ma ps2 ne reconnait pas les dvd-rw ni dvd+rw ainsi que les dvd+r. cependant les dvd-r fonctionnent pour la plupart. je voulais donc savoir s'il y a une methode speciale de gravure pour les jeux en dvd-rw ? un reglage specifique ? pour le moment je grave en DAO (disc at once ) fermé , mode 2 XA , et ISO+JOLIET+UDF et les dvd-r passent ... en plus je grave en 1x sur du maxell et du memorex . voila je pense avoir tout dit merci a ceux qui pourraient m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ta v9 ne lit tout simplement pas les rw les dvdrw pour la video apparement aucun probleme mais des kil sagit de jeux elle en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut, les v9 semblent ne pas aimer les medias réinscriptibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 arf pourtant j'avais lu quelque part que la v9 lisait tous les supports ... bon ben g plu qu'a aller m'acheter un stock de dvd-r merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant