Aller au contenu

Emulateur saturn ?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut ! je me pose une question depuis quelque temps...existe-t-il un emulateur Saturn pour Dreamcast ?

Autre petite question est-il possible d'utiliser un stick arcade saturn sur Dreamcast et si oui avec quel accessoire ?

Merci d'avance pour votre aide

A ma connaissance, (qui n est pas tres grande), il me semble pas qu il y en ai de véritablements au point. Peut etre qqes ébauches mais rien d autres.

Et avant que tu le fasses, chope pas celui de la mule avec marqué 18roms ou un truc dans le style, t explosera un cd pour rien.

Pour l'Arcade Stick de la Saturn, tu peux effetivement le brancher sur Dreamcast avec un adaptateur...

Malheureusement, l'adaptateur est "temporairement indisponible" chez Lik-Sang...

Au pire, tu peux prendre un adaptateur pour manettes Playstation, Score Games revendait des clones d'Arcade Stick (je me demande même si c'était pas celui de la Saturn modifié pour pouvoir se brancher sur PS) pour PS... ça devrait encore pouvoir se trouver avec un peu de chance...

Pour l'émulateur Saturn, ça évolue petit à petit sur PC, mais pour Dreamcast, ça m'étonnerait franchement qu'on en ait un digne de ce nom un jour...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M