Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut ! je me pose une question depuis quelque temps...existe-t-il un emulateur Saturn pour Dreamcast ? Autre petite question est-il possible d'utiliser un stick arcade saturn sur Dreamcast et si oui avec quel accessoire ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 A ma connaissance, (qui n est pas tres grande), il me semble pas qu il y en ai de véritablements au point. Peut etre qqes ébauches mais rien d autres. Et avant que tu le fasses, chope pas celui de la mule avec marqué 18roms ou un truc dans le style, t explosera un cd pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C dommage pourtant ca doit etre faisable quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oui il existe un emulateur saturn pour dreamcast c'est un portage de projet l pour linux pour l'instant il n'emule que le menu de la saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je ne pense pas qu'il y aura un jour un bon emulateur Saturn , rien que sur Pc , c'est pas au point.... Blender , tu as reçus le Divx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Pour l'Arcade Stick de la Saturn, tu peux effetivement le brancher sur Dreamcast avec un adaptateur... Malheureusement, l'adaptateur est "temporairement indisponible" chez Lik-Sang... Au pire, tu peux prendre un adaptateur pour manettes Playstation, Score Games revendait des clones d'Arcade Stick (je me demande même si c'était pas celui de la Saturn modifié pour pouvoir se brancher sur PS) pour PS... ça devrait encore pouvoir se trouver avec un peu de chance... Pour l'émulateur Saturn, ça évolue petit à petit sur PC, mais pour Dreamcast, ça m'étonnerait franchement qu'on en ait un digne de ce nom un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Blender , tu as reçus le Divx ? non toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Toujours pas ? Je l'ai envoyer vendredi , c'est normal ? Fais moi signe quand tu le reçois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oui c normal je l'orait lundi ou mardi maxi alors.merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant