Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 quelqu'un s'en est deja utilise pou l'insere dans un programmes? bien sur sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est une librairie audio non ?? Jamais utilisé mais si tu as des problèmes avec, je peux peut-etre t'aider. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ben je voudrais mettre du son dans le cogswap et aussi un texte defilant pour la libraire de son jpense que amigamod c'est la bonne mais comment l'insere dans le cogswap voila c'est sa jtrouve aucune explication meme en english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Salut, Il y a la demo "PS2 Invaders v1.6 by InPulSe Team" qui utilise cette librairie...(en version 1.0 je crois) le Zip contient le source ça peut surement t'aider... Je te l'envoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ok thetroopers passe sur msn pour la librairie du mod je verai si c'est la meme car jai toute les librairies et source jpense de psdev mais passe quand meme sa peut servir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Nitro: You've got a mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 yes merci je l'ai recuje regarde di suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 thetroopers pour pas que je me trompe ce que tu ma file sela devrai cre un elf avec 1 menu et ou on peut ecouter mais si jmodifie l fichier pour modifie le amigamod.irx c a dire lui change de music qd c dernier est configure ensuite fo que j'insere ce irx dans le elf du cogswap un peu complique mon explication lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Dans l'exemple le fichier amigamod.irx est externe au fichier ELF mais normalement y a moyen de linker les 2... trop compliqué pour moa...faut voir le makefile le seul truc que je comprends c'est dans main.c // Initlialize modplayer amigaModInit(0); amigaModLoadFromFile(MODULE_FILE, mod_buf); amigaModPlay(1); (le nom du fichier .mod et le buffer sont définis dans common.h) et a la fin amigaModQuit(); les différentes fonctions dispo sont définis dans amigamod.h int amigaModInit(int nosdinit); int amigaModLoad( void *moddata, int size ); int amigaModPlay(unsigned linear); int amigaModPause(); int amigaModSetVolume( unsigned short volume); int amigaModGetInfo( ModInfoStruct *info); int amigaModQuit(); void ModPuts(char *s); c'est tout ce que je peux faire pour toi...sorry... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 lol l calver faut que jreconfigure tout a zero car il y a des erreur qd jveu compile et en + faut faire autre chose jen ai pas fini lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant