Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 voila c tout (pour le post suprimé) ) et puis c'etais pour le trombinoscope mdr KIR ROYAL !!!! Dsl je suis un histrion mais je me soigne et pe etre que grace a meta je v rentré dans la norme Merci et puis promis la prochaine foie je vote a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Là j ai du louper un truc...? Et sinon fait pas le con malheureux pour le vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est moi qui est verrouillé ton topic ,tu seras a quoi t'attendre la prochaine fois ...bref le sujet est clos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Le sujet portait sur quoi? comme ca ca eviterait que d'autres postent pour la meme chose ( moi compris). @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant