Aller au contenu

HDadvance sur Carte mémoire.

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, j'aimerais mettre mon HDadvance sur ma carte memoire, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche exactement ?

j'ai mes isos sur mon hdd, et j'aimerais ne plus etre obliger de booter a chaque fois sur le DVD.

Peut etre que quelqu'un pourrait me faire un Tuto

Merci d'avance

il te faut deja le ELF du hdadvance (si tu l'a pas il est a télécharger sur http://www.ps2extreme.fr.st.

Faut que tu le transfert par ftp mais deja il te faut le ps2menu dans ta carte memoire.

sinon attend le cogswap 1.2 cd d'installe que nitro est en train de faire en ce moment ca sera plus simple (yora hdloader et hdadvance dedans

Moi j ai hdloader sur memo mais de toute facon il faudra mettre un jeu ps1 alors si c pour plus booter bah c griller.

autrement y a des tuto disponible sur ce site ou bien le site officiel de celui ki a trouver la faille : http://www.0xd6.org

moi personellement je prefere keylauncher que ps2menu mais bon c a toi de voir.

C'est vrai que si je dois booter sur un cd PS1 je vois pas trop l'interet de mettre le HDAdvance sur ma carte mémoire.

Je pensais qu'il y avait une astuce pour ne plus utiliser le lecteur DVD.

Merci pour les infos

"Si tu as une puce (genre DMS3) et que tu peux accéder à ta MC et exécuter des pgms, la tu utilises même plus le lecteur DVD. "

sauf si tu possede une ps2 v9-10, et la, le hd loader freezera si tu n'a pas un cd dans ta console (n'importe quel cd : musique, ps1, ps2. il faut un support dans la console quoi...)

m'enfin ce probleme semble etre résolu, mais faut modifier l'elf avec un éditeur hexadecimal... pas pour moi ^^

C'est vrai que si je dois booter sur un cd PS1 je vois pas trop l'interet de mettre le HDAdvance sur ma carte mémoire. 
Je pensais qu'il y avait une astuce pour ne plus utiliser le lecteur DVD

D'abord sache que tu peux mettre HDadvance sur le disque dur et le lancer avec launchELF simplement en appuyant sur un bouton de la manette ce qui libère la place dans ta carte mémoire.

Ensuite, même si il faut toujours un cd ps1 pour activer la faille, le temp de lecture de ce cd est très court, la lentille est donc préservée.

Tiens tiens voici notre ami Max266/ppbrico/Hitech sous le nouveau pseudo Black_devil ( pour une fois que cela correspond au personage, mon dieu qu'elle imagination... )

J'espère pour toi que cette fois tu ne refoutera pas le boxon

Je ne vois pas de quoi tu parle, mais sache que j'ai averti les responsables de métagames

des menaces que tu m'a fais par mail et de tes pratiques frauduleuses qui consiste à

pirater le pass des autres et à se logger sous leur pseudos afin de se faire passer pour eux.

Je conseilles à tout le monde de se méfier de ce kaiser sozei et surtout ne faites pas la

même erreur que moi, à savoir: prendre le même pass sur d'autres forum car le personnage

en question pourrait le récupérer et vous jouer de vilains tours...

kaiser sozei: cette discussion est close, c'est pas la peine d'en rajouter je ne répondrai pas

aux autres provocations que tu ne manqueras pas de faire, je suis ici par passion, j'essaye

d'aider au mieux ceux qui en ont besoin. Je ne suis pas ici pour me faire du blé sur le dos

des "copains" avec des montages de puces à x balles qui ne fonctionnent pas...

Continue tes petites magouilles et fout la paix aux gens...

Je demanderais aux Admins de bien vouloir fermer ce post vu que j'ai toutes les reponses a mes questions et que certain posts ici depassent le cadre de la PS2 , merci d'avance.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M