Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut, je voulais savoir si je pouvais mettre une lentille d'une autre version (v5, v7, v8, v10, etc...) sur ma PS2 V4 sans aucun prb ? Et sinon lesquelles ne fonctionneraient pas ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 salut.... on va dire oui et...non !!!! En fait ca va dépendre c'est pour cela que c'est marqué quelle serie pour quelle lentille chez les revendeurs Par exemple une v3 ira sur une v4 mais une v10 qui est beaucoup plus récente n'ira peut etre pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut tu peux mettre une lentille v4 sur une v3 et vis versa (khs400b) v5/v6 tu peux avoir des type R (sanyo) et des khs400c (sony) v7/v8 c est uniquement des khs 400c v9/v10 ,tu peux avoir des type R (sanyo) et des khs400c (sony) et aussi une drole de lentille lol pour reconaitre ta lentille: http://www.murguichips.net/index.php?cPath=31 a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est sur moscito ta reponse est beaucoup moins pourrie que la mienne !!!!!! merci du coup de main !!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant