Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ben mon nick sa doit etre fredlepur@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 J'arrive pas a te contacter par msn!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Une fois ke ta appliquer le patch nomod tu obtien une image .iso . tu la grave avec alcohol puisque cdrwin ne marche po ya plein de tuto pour alcohol ds le forum alors cherche normalemnt sa doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je veut ta parler avec msn mais apparemment tu ma mis en bocking :-( Mon pseudo est raziel J'ai deja essayer avec alcohol et toujours pas moyen de faire marcher ce pu... de jeux de mer.. de bip bip bip bip bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 resalut et merci pour ta reponse par contre je suis un peu newbie donc tu excusera la question dis moi pour le channel #ps2gnie je le trouve sur kel serveur car sur irc.voila.fr celui de metagames je ne le trouve pas! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ben tu choisi un serveur EFNET n'importe lequel ensuite comme nom de channel tu rentre #ps2gnie une fois entrer ds le channel tu tape: !get colin_mcrae_rally_4_ps2_proper_dvdrip_pal-confusion-cd1-gs19-gnie pour le cd1 et: !get colin_mcrae_rally_4_ps2_proper_dvdrip_pal-confusion-cd2-gs19-gnie pour le cd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 shalkis pourrai tu m'envoyer ta version du nomod de colin mc rae ce serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Shalkis ok pour la commande seulement voila il ne se passe rien!!?? est ce normal je suis bien connecté sur efnet sur le channel #ps2gnie d'autres personnes le font aussi apparemment! je debute sur mirc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ok Shalkis j'ai trouvé de l'aide sur l'irc et j'ai pu telecharger les deux patches donc fausses alerte par contre j'utilise dvd region x en cog swap est ce que c compatible? je le saurais surement rapidement en gravant les deux galettes avec les patches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 arrrgg deux cds a la poubelle j'utilise cdrwin 5.5 la gravure se passe normalement j'essay de lancer le jeu avec mon dvd région x rien ne se passe a l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant