Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 voila j'avais ce nomod et je l'ai effacé (oui je suis un abruti) je n'arrive plus a le retrouver c'etait celui la: colin_mcrae_rally_4_ps2_proper_dvdrip_pal-confusion-cd1-ar19+sm-tengu Si quelqu'un sait ou je peut le trouver ou m le faire passer se serait tres gentil merci Une autre question me turlupine En appliquant un nomod j'ai obtenu un .iso de 632Mo dc c'est bon J'ai extrait les fichier avec isobuster et j'ai mis tout ces fichier dans cdpsgen et j'ai refait une image. Et la stupefaction j'obtiens un .bin de 850Mo donc ingravable Ma queston est es ce que je peut graver directement l'iso??? et es ce normal que j'obtienne un si gros fichier en passant par cdpsgen?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Tu dois graver directement l'iso apres apliquer le patch comme il est dit sur le .nfo du nomod ensuite g les nomods kil te fo pour le cd1 et le cd2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 salut je possede aussi colin mcrae et je desire le faire passer sur ma console sans puce pourrais tu me rencarder sur l'endroit ou se pourrais le trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Tu va dans efnet ds IRC et tu choisi #ps2gnie comme channel tu trouvera une grande partie des nomods disponibles sur le web dont ceux de colin mc rae rally 4 (2 cds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Alors la je dit merci a toi Merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Alors la j'y comprend plus rien J'ai tout bien fait la demarche J'ai graver une fois le cd passe pas (en creant un .cue pour faire passer sous nero car cdrwin mmarche pas sur mon pc) le cd passe pas. Ensuite j'ai voulu convertir mon iso en bin avec winiso et arriver a 99% il me dit kil y a un prob donc impossible de convertir J'ai tout refait et au meme moment de convertir pareil a 99% sa plante Alors es ce que quelqu'un a reussi a faire marcher colin pasque la je sais plus trop quoi faire MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Beh moi g reussi pour les 2cds tu fait comme ya marquer sur le .nfo du nomod (decompresser ton bin avec isobuster puis aplique le nomod ki recréer une image .iso) et tu grave ton image .iso avec cdrwin (reccord a iso ;cdrom xa , mode 2) avec une vitesse inferieur a 10x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 o fait pour cdrwin s'il ne reconné po ton graveur il fo que tu telecharge une version plus recente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Alors avec le nomod que j'ai j'ai pas de .nfo juste un readme en flash. Voisi le nomod GGFR-CMR41 J'avais celui la avant colin_mcrae_rally_4_ps2_proper_dvdrip_pal-confusion-cd1-ar19+sm-tengu Mais je l'avais effacé Pour cdrwin j'ai la version 4.0a et sa ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Tu ve pas me contacter sur msn messenger sa iré plus vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant