Aller au contenu

Nomod colin4

Invité Invité

Messages recommandés

voila j'avais ce nomod et je l'ai effacé (oui je suis un abruti)

je n'arrive plus a le retrouver

c'etait celui la: colin_mcrae_rally_4_ps2_proper_dvdrip_pal-confusion-cd1-ar19+sm-tengu

Si quelqu'un sait ou je peut le trouver ou m le faire passer se serait tres gentil

merci

Une autre question me turlupine

En appliquant un nomod j'ai obtenu un .iso de 632Mo dc c'est bon

J'ai extrait les fichier avec isobuster et j'ai mis tout ces fichier dans cdpsgen et j'ai refait une image. Et la stupefaction j'obtiens un .bin de 850Mo donc ingravable

Ma queston est es ce que je peut graver directement l'iso??? et es ce normal que j'obtienne un si gros fichier en passant par cdpsgen??

merci

salut je possede aussi colin mcrae et je desire le faire passer sur ma console sans puce pourrais tu me rencarder sur l'endroit ou se pourrais le trouver merci

Tu va dans efnet ds IRC et tu choisi #ps2gnie comme channel tu trouvera une grande partie des nomods disponibles sur le web dont ceux de colin mc rae rally 4 (2 cds)

Alors la j'y comprend plus rien

J'ai tout bien fait la demarche

J'ai graver une fois le cd passe pas (en creant un .cue pour faire passer sous nero car cdrwin mmarche pas sur mon pc) le cd passe pas.

Ensuite j'ai voulu convertir mon iso en bin avec winiso et arriver a 99% il me dit kil y a un prob donc impossible de convertir

J'ai tout refait et au meme moment de convertir pareil a 99% sa plante

Alors es ce que quelqu'un a reussi a faire marcher colin pasque la je sais plus trop quoi faire

MErci

Beh moi g reussi pour les 2cds tu fait comme ya marquer sur le .nfo du nomod (decompresser ton bin avec isobuster puis aplique le nomod ki recréer une image .iso) et tu grave ton image .iso avec cdrwin (reccord a iso ;cdrom xa , mode 2) avec une vitesse inferieur a 10x.

Alors avec le nomod que j'ai j'ai pas de .nfo juste un readme en flash.

Voisi le nomod GGFR-CMR41

J'avais celui la avant colin_mcrae_rally_4_ps2_proper_dvdrip_pal-confusion-cd1-ar19+sm-tengu

Mais je l'avais effacé

Pour cdrwin j'ai la version 4.0a et sa ne passe pas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M