Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut boy's & girl's... déjà ça fait plaisir de vous "revoir" té!!! Je vais rapido m'expliquer sur mon absence de plus de deux mois. j'était en stage en entreprise pour mes études, dans une grosse boite, qui est complètement plombée de protection réseau. y a un filtrage rigoureux sur tout ce qui touche aux jeux, au Q, au culte... et meta était dans la catgorie jeu... la merde quoi! et en gros g eut accès à un net clean que deux fois, quand j'ai poster rapide un topic, sans meme pouvoir lire les réponses (dsl). ceci dit, la je suis chez moi, et je peut zoner un peu ici donc c cool. Razoul>> non, je me casse en angleterre dans deux semaines, via panam dans un semaine... donc en gros je suis la de retour, mais pour encore un temps indéterminé, vu que je sais pas ce que je vais avoir comme accès web en UK ceci dit, surfez bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon retour temporaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 YO ! Alors cetait béné ce stage ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 merci... ben c'était un stage...repos... ouais g bossé tranquille pas violent, g pris de la thune, je me suis reposé et g bien vécu...bonne bouffe bon vins et toi razoul??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ben moi g bien profité de mon mois de vacances et je me refait un spé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 so rien de new quoi??? ben eclate toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Non rien de 9 ! Et ouais jvais tenter de meclater mais pas tro kan mm Amuse toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant