Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Tu cherches quelques chose comme ça: http://www.lik-sang.com/info.php?category=166&products_id=1860& ou ça: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2b-70-1fo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je c po a quoi ca ressemble mais pas besoin de commander en asie y'en a a micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 moi je cherche une facon de la brancher mais sans un adaptateur car il ne sont pas compatible avc cette manette !! des adapateur il y en a partout autrement , ca c pas le problm ! mais des qui sont compatible ca ......... il y en a moin ! je vais quand meme leur envoyer un mail au cas ou il serait compatible avec cette manette ! on c jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ben je pense qui sont compatible vu que c la meme sorti des mannetes generals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 c parce qu'il ont la meme entrer que les manette ps2 ( normale puisque ce sont des adaptateurs de manette ps2 ) qu'il sont compatible avec toute les manettes ps2 ! j'en ai acheter 2 et il y en a aucun des 2 qui fonctionne avec cette manette ! par contre il marche tres bien avec les manettes classique ps 1 & ps2 ! mais pas avec celle que je peut me servir , ca aurait etait plus simple si j'avait pu me servir d'une manette classique ! malheuresement j'ai qu'une main de dispo !! pas cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 malheuresement j'ai qu'une main de dispo nan vraiment po cool , moi de ma part je viens de m'acheter l'adaptateur pour brancher sa manette de PS2 ds le xbox et ça marche trop bien , pour ceux qui n'aime po la manette de xbox mais c'est une bonne alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 T'es tu renseigner aupres de microsoft si ils n'avais pas sortis une manette "special " qui permetrai de jouer qu'a une seule main ? Explique leur ton probleme , je pense qu'il doive pouvoir te trouver une solution . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 T'es tu renseigner aupres de microsoft je crois po microtte$oft feront ça, tout ce qu'il veulent c'est notre $$$$, mais peut-etre plus tu devrait te reseigner au pres de mad catz, hip gear tout sauf microtte$oft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant