Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 salut a tous je voulais savoir si on pouvait modifier la mannete ps2 pour la mettre sur la xbox sans adapteur ?? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bin ouias g deja vue un gars il avait pris un port manette ps1 ou ps2 et il la v brancher a l'interieur mais je c po comment il avait fait avec les fils de couleurs et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ok mais je pense que l'adapteur sera mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ok mais je pense que l'adapteur sera mieu si t po bricoleur c la meilleur soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oui suurtouy ke i fo sacrifier une mannette xbox si tu veu avoir l adaptateur a brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 tu parles de kel methode la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ba i a pitertre moyen de couper le bou d une manette xbox et de metre le mannette ps2 a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 prefere acheter l'adapteur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ouai c moin riské Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 ouai enfin je sait pas pour pk toi tu veut pas acheter un adaptateur mais moi ma raison c la suivante : mon pere est handicape et ne peut ce servir que d'une main ! , j'ai trouver sur le site jeux et console.com une manette ps2 du nom de " one hand ps2 " et comme sont nom l'indique on a besoin que d'une seule main pour s'en servir !! depuis qu'il a cette manette il peut enfin rejouer a la console ! comme on a vu qu'il exister des adaptateur de manette ps2 vers xbox ,ont lui a offert une xbox !! mais voila il ce trouve que pour le moment je n'ai trouver aucun adaptateur qui fonctionne avec cette manette ! il ce retrouve donc avec une xbox neuve et il ne peut pas s'en servir !!!!!! si quelqu'un sait comment faire pour pouvoir faire une modif de maniere a brancher cette satané manette qu'il me le dise s'il vous plait !!!!! je croise les doigts ! et merci d'avance pour vos idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant