Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 salu je voudrai savoir si c possib d installer linux com avalaunch ( en le metan dan les aplikation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 exactement ce que j'ai demander ds mon autre post, est-ce possible si oui comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oui mé ce post parl bien de ce kom veu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ba i a si peu de monde a linux?(perssone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bah, oui c,est vrai un peu d'aide pour linux serait grandement aprecier les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 bon ba c pu la peinne d atendre de l aide laisson ce post descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Allez faire un tour sur http://www.xbox-linux.org. Vous y trouverez surement votre bonheur. Je sais que l'on peut lancer une distrib Linux directement depuis un CD, mais pour ce qui est d'une install sur le dd avec un dashboard, je ne sais pas du tout (ca devrait être possible...) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant