Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 salut, j'ai reussis juste avant (ya 2H00) a faire marcher le transfert de sauvegardes avec nport et inlink! Mais la, ca marche plus Ca me met quadn je vais dans l'explorer:$ Vous n'avez pas l'autorisation d'acceder a ce dossier ! PS: je suis en tant qu'anonymous (c'est ecrit en bas de l'explorer) ya aussi ca qui apparait dans inlink(ca peut ptetre vous aider) Setting Durent Directory to C:\Documents and Settings\Famille\Bureau\modules PS2\. Executing Irx host:C:\Documents and Settings\Famille\Bureau\modules PS2\ps2ftpd.irx... IOP cmd: 1 args ps2ftpd: starting loadmodule: id 36, ret 0 ps2ftpd: could not bind to port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 lol, personne pour m'aider ? Triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 lol, ya vraiment personne qui sait ? si qqun de gentil et quia du temps a me consacrer sur msn: perfectmaster@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 euh essai avec naplink au lieu de inlink peut etre, je sais pas trop !! http://wire.napalm-x.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je sais pas si je peux t aider mais je pense que t a du toucher a qqc vu que ca marchai avant et plus maintenant. tu peux essayer de reinstaller inlink ou reconfigurer pour voir ce que ca donne. vu que c surment un probleme de fausse manipulation je pense pas que qqn puisse te repondre! verifie le firewall ou qqc ki bloque on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant