Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 C'est un truc de malade ce truc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Quelqu'un a trouver des info la dessus, je n'arrive plus a le trouver sur winsunx ... est-il plus en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Je sais que lorsque je l'ai commandé ils m'ont d'abord dit qu'il y avait rupture et un délai de 4 ou 5 jours. Finalement ils me l'expédiaient le lendemain mais j'ai vu qu'il y avait un nouveau modèle et moi j'ai eu l'ancien. Je connais pas les différences entre les deux. C'est vrai qu'il n'est plus sur Winsunx, ils attendent peut-être le nouveau modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut mikarem ya pas ton mail je veut juste te poser quelque question sur la supercard!! envoie moi un mail ou repond ici mais je prefaire un mail merci ps repond moi je doit en acheter une!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant