Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut a tous alors posesseur d'une SP tribal je voudrait savoir quel linker prendre et ou le prendre? Et je voudrait savoir si il existe des cartouche qui prenne des SD ou Compact Flash? Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 PAs de cartouche qui prennent sd ni compact flash (je croi que la vitesse des carte est trop faible) Sinon pour les cartouche moi j'ai ez2 et je la trouve super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Si ça existe la preuve: http://www.winsunx.com/index.php?mod=productID_68 Ce truc fait movie player+linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Et est ce que ca fonctionne bien? Et sinon ou se prendre le EZ2 ou des autres que vous pourrie me conseillez? Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 EZ2 http://www.winsunx.com ou http://www.afdac.org , le lecteur de carte flash je sais pas du tout si ça marche, prend le et dis nous si ça marche, ça coute moins cher qu'en EZ2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Oué mais sur winsux c bizarre le mode de paiement j'y comprend rien Mais ca me tente pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Umh beersleep a ton avis on peut mettre les roms sur la cf (si oui je me le prend direct) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Pour le mode de payment sur winsunx: http://www.playeradvance.org/index.php?showtopic=4115 Et pour le movie player/linker: * C'est un gba movie player * Les logiciel de convertion sont inclus * Compatible avec les carte compact flash de type I * On peur le mettre à jour * support Cheat code * GBAROM ni compact flash (je croi que la vitesse des carte est trop faible) la vitesse est suffisante, sa va à 40X un CF donc c'est suffisant Mais c'est un linker, il ne stock pas les jeux sur la compact flash (linker de 256MB soit 32mo ) , peut être que les jeux sont sur la compact flash mais que quand on veut y jouer sa les fait passer dans la mémoire de 32mo de la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Moi j'ai demander a winsunx si on pouvait mettre une CF de 512Mo voila ce k'il mon repondu Donc voila ma question Hello, > > I would like to know if this product ( Mini Super card Multi Adaptor 256MB ( > Compatible Compact Flash ) ) accepts Compact Flash of 512Mo? > > Thank you Et voila la reponse no , it just in 256Mb accepts. Si vous voulez faire une commande grouper je suis OK merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ben moi je l'ai la supercard commandée chez Winsunx pour 30€ et c'est vraiment le pieds . Avec ma compact flash de 512Mo (50€) je me trimballe avec 50 rom et 1 film. La cartouche intègre 256Mbit de mémoire vive et les jeux sont chargés à la demande de la CF vers la cartouche (environ 4secondes pour charger un jeu) . Les saves peuvent être écrits sur la CF pour les conserver. L'utilisation de cheat est intégrée. Les videos sont lues par un prog idem movie player. Pour mettre une nouveau jeu ou un nouveau film, rien de plus simple. Je mets la CF sur mon lecteur de carte PC et je recopie les fichiers dessus. J'avais commandé un linker EZFA en même temps mais je ne suis pas sur de l'utiliser finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant