Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Lut, je voudrais savoir ou vous acheter vos DVD vierges site de confiance, experience sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 va sur nierle.fr c'est un site super j'ai déjà acheté des dvd-r vierges les 25 sont à 16.99 frais de port 13 euros site vraiment a conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut nico76, Dis moi ou dites moi si vous connaissez nierle, sont-ils vraiment sérieux ? as-tu deja commande ? aucun problème ? J'ai vu sur leur site de nombreuses plaintes face aux cake box casse au dessus mais les cd ou dvd n ont-ils rien ? Merci car sinon c vrai ke c est interessant malgre les frais de port très cher ca les vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut nico76, Dis moi ou dites moi si vous connaissez nierle, sont-ils vraiment sérieux ? as-tu deja commande ? aucun problème ? J'ai vu sur leur site de nombreuses plaintes face aux cake box casse au dessus mais les cd ou dvd n ont-ils rien ? Merci car sinon c vrai ke c est interessant malgre les frais de port très cher ca les vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 http://www.ketta.com aussi pas cher et site de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Si t sur paris vas a rue Montgallet. Ta 10 verbatim +/- R pour 14 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je ne suis pas sur paris donc dommage mais sinon a combien sont les frais de port sur ketta.com ? car sur nierle.fr ils sont à 13 € donc ca fai un peu cher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Moi je trouve que ces site sont un peu cher ms je vous laisse comparer avec ce site http://www2.dvdrohlinge24.com et donnez moi vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je vous conseille vraiment nierle.fr j'ai commandé plein de fois dessus et jamais de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Merci pour vos sites les gars, je vias commander chez http://www2.dvdrohlinge24.com car il propose plus de mode de paiement que ketta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant