Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je peux investir jusqu'à 200€ dans un lecteur MP3 mais je ne sais pas lekel choisir... lekel me conseillez-volus ??? Le creative muvo2 4Go a l'air bien mais il ne fait pas radio ... alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 l'ipod mini ! j'ai et c'est genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 oui mais cherrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je vien d'en comender un, il a pas l'air mal, et pour pas trop cher... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_mp3_usb_puis_ref_est_inb953_puis_code_pays_est_FR_puis_top_ht_est_n.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ca tombe bien je chercher aussi par contre je remet ton lien http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_mp3_usb_puis_ref_est_inb953_puis_code_pays_est_FR_puis_top_ht_est_n.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 la jcompren rien..regarde ses fonctions.. Capacité de stockage de fichiers : 256 Mo . Lecture de fichiers MP3 & WMA . Ecran LCD . Récepteur radio FM . Dictaphone (enregistreur vocal) grâce à son micro intégré . Interface USB 1.1 . Compatible Windows® 98SE/ME/2000/XP et Mac OS 8.6 ou plus . Pas de pilotes à installer sous Windows® Me, 2000 et XP Contenu: . 1 baladeur MP3, clé USB 256 Mo, écran LCD, radio FM . 1 pile AAA . 2 écouteurs . 1 CD-ROM contenant des pilotes Garantie: 1 an et tt sa pour 86€ (frais de ports inclus)??!! commen sa se fait que c si peu cher.. jme sui fé baiser en l'achetant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'ai finalement opté pour le muvo² de Creative http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020625.html il fait radio en option (fo acheter la télécommande) mais vu les caractéristiques, je suppose que c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché (mm si C un pe cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 A ce prix la yavai pas un ptit Ipod ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 nan razoul le ipod mini coute 275€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 tt sexplik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant