Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Salut Snake of evil Tu m'avais conseillé de faire monter ma puce par internet, mais j'étais trop pressé de la tester... je l'ai donc fait faire chez l'épicier du coin (pour l'instant ça marche en tous cas) donc j'aimerais savoir comment faire la copie d'un jeu (Silent hill 3) sur dvd-r... Léo à bien expliqué sur ce site, mais j'ai cru comprendre qu'il gravait sur cd-r (compression supression des cinématique ?... moi je le veux comme l'original), et avec Fire Burner. Moi j'ai Nero 5 ça marche pas avec. J'avais lu dans un magazine qu'il fallait récupérer les roms sur le net ; c'est vrai ? Désolé de faire faire si long, mais si tu pouvais m'orienter... Merci a l'avance Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Salut, Veux tu le graver sur dvd-r ou sur cd-r si c'est sur dvd-r il suffit de le faire avec un bon logiciel essayes avec prassi primo dvd car normalement si tu le graves de dvd a dvd il n'y a pas de pbs ! Quel est ta puce ? Snakeofevil modérateur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Scuse je m'était trompé c'est pas admin qui t'as répondu mais snakeofevil c a d moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Scuse j'ai kk pbs de connexions sur le forum et snakeofevil c'est enfin moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Salut snake Moi je veux le graver Sur un dvd-r. Donc ça marche pas avec Nero ? J'ai pas envie d'essayer et de niquer une galette qui quand même coûte dans les 10 euros... Donc tu me dis qu'il suffit de copier comme de cd pas protégé à cd-r !!! sans récupérer les roms sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Oui pour les dvd-r il n'y a pas besoin de protection a la gravure sauf dans la playstation 2 (donc une puce est requise bien sur ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 essaye alcohol tu verra tu va etre heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant