Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bon juiced burnout 3 need for speed underground 2 asphalt (je coi) street racing syndicate on voit sous koi et placé debut 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 en meme temps , on tombe de haut quand on passe de BURNOUT 3 a STREET RACING ......je prefere quand meme largement un burnout hyper speed et fun ...je trouve que namco a pas trop assuré sur ce coup la au fait NFS2 cé quand qu'il sort ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 petit truc triste juiced ne verra peut etre jamais le jour aklaim a coulé et si un editeur le rachete il ne sortira qu'en decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Quand on sait que c aklaim ki a fait les precedents burnout , c triste lol , n'oubliez pas aussi l'exellent colin mcrae rally 2005 , a mixer avec burnout 3 en attendant la sortie de GT4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 En fait Street Racing Syndicate est trop naze. Eutechnix n'a pas fait un super boulot( namco édite le jeu mais ne le dévelloppe pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 j'me disais aussi.venant de namco.....encore que defois ca depend des equipes mais bon y a de quoi faire en cette fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 vivement NFS 2 sinon moi aussi la demo plante dans burnout tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Vive Underground 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant