Aller au contenu

Ouis je graver un CUE destine à un CD sur un DVD

Invité Invité

Messages recommandés

Bien sur j'extrais le contenu du cue + bin , sur mon DD , puis je souhaite le graver sur un DVD pour qu'il soit bootable . Est ce possible et si oui comment faire ?

Merci à tous

@+

bon puisque personne te répond, je vais le faire mais chui pô un super expert, en fait je crois bien que ce n est pas possible: car le boot d un cd est different d un boot d un dvd.si qq un de plus expérimenté pouvait répondre ce seari sympa, comme ça j apprendrai qque chose.

Ben c'est tout simple j'ai un jeu qui fait 900 mo en bin + cue , il m'est impossible de le graver sur un DVD puisqu'il est encodé pour contenir sur un CD . Je souhaite donc savoir si , dans le cas ou j'extrais le contenu avec isobuster ( ou autres ) je ne perd aucune données ( genre l'autoboot ) et si dans le cas echeance je peux le mettre sur un DVD RW ( ma play est un V10 ) et le booter avec SWAP DVD 2.0 ?

Voila j'espere avec été clair

merci à toi

alex ta parfaitement repondu !

l'.exe de boot d'un cd est different d un dvd...

grave ton soft sur un cdr 800 mo .cela passera car les .bin grossissent les tailles de fichiers d au moins 90 a 100 mo !

oui j'ai essaye bien sur mais la taille de 900 MO dont je vous est parlé est la taille effective , donc celle qui est indiqué dans le soft de gravure , et non celle de l'image . Par ailleurs puis modifier le cue pour en faire un cue DVD ?

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M