Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bien sur j'extrais le contenu du cue + bin , sur mon DD , puis je souhaite le graver sur un DVD pour qu'il soit bootable . Est ce possible et si oui comment faire ? Merci à tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bon puisque personne te répond, je vais le faire mais chui pô un super expert, en fait je crois bien que ce n est pas possible: car le boot d un cd est different d un boot d un dvd.si qq un de plus expérimenté pouvait répondre ce seari sympa, comme ça j apprendrai qque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Si tu peux reformuler ta question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ben c'est tout simple j'ai un jeu qui fait 900 mo en bin + cue , il m'est impossible de le graver sur un DVD puisqu'il est encodé pour contenir sur un CD . Je souhaite donc savoir si , dans le cas ou j'extrais le contenu avec isobuster ( ou autres ) je ne perd aucune données ( genre l'autoboot ) et si dans le cas echeance je peux le mettre sur un DVD RW ( ma play est un V10 ) et le booter avec SWAP DVD 2.0 ? Voila j'espere avec été clair merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 alex ta parfaitement repondu ! l'.exe de boot d'un cd est different d un dvd... grave ton soft sur un cdr 800 mo .cela passera car les .bin grossissent les tailles de fichiers d au moins 90 a 100 mo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 exact snocyr T'as essayé de le graver sur un CD au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oui j'ai essaye bien sur mais la taille de 900 MO dont je vous est parlé est la taille effective , donc celle qui est indiqué dans le soft de gravure , et non celle de l'image . Par ailleurs puis modifier le cue pour en faire un cue DVD ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant