Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ouai claire je pensse ke c t d conneri mé commen vou faite pour brancher le clabier et la souri a la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 mé commen vou faite pour brancher le clabier et la souri a la xbox? tu te fabrique un genre dadapteur a laide dune rallonge xbox et une rallonge usb tout est explquer ds le tuto de geuex la ou tu a vu que na po besoin de clavier pour linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je crois que j'ai vu que sans clavier c'etait possible mais qu'il fallait avoir l'ahabitude avec la manette suffit de chipoter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 tu te fabrique un genre dadapteur a laide dune rallonge xbox et une rallonge usb tout est explquer ds le tuto de geuex la ou tu a vu que na po besoin de clavier pour linux ouais ou pour pas ce faire chier carement acheter les adaptateur expres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bah che po pour vous mais chez moi on a un magasins qui pour 10 dollars canadiens il les vendent deja tout fabriqué comme si c'etait microtte$oft qui la fait et il vendent aussi des adapteurs pour mettre vos manettes ps2 a la place d,une xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant