Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut, je post ca, car je pense que ca doit en interresser plus d'un de s'échanger les sauvegardes par mail (a par moi) voilà, metez vos liste apres, et mettez quand meme des infos sur vos saves(pour pas s'échanger n'importe quoi non plus) ! Mettez aussi ce que vous rechercher(ca peut vous etre utile) On peut les échanger par msn --------------------------------------------------------------- Moi j'ai: SNK Vs. Capcom chaos jap : Tout débloqué Marvel vs. capcom 2 jap : tout débloqué Resident evil outbreak us : tout débloqué King of max impact Jap : tout débloqué je cherche des saves pour : Wipeout Fusion Pal Kaido Battle 2 Jap Street Fighter 3rd Strike Jap Capcom Vs SNK 2 Pal Shinobi Jap Fight night 2004 (pal je crois) Tekken 4 Pal Tekken Tag Tournament Jap Ridge Racer Jap 4 ou 5 (le premier jeu ps2 la) R-Type Final Jap (ou coréen, je sais pas) -------------------------------------------------------------------- PS: je voulais savoir aussi si c'était possible avec un prog de changer la sauvegarde,par exemple de mettre sa savegarde ntsc en pal ou jap et vice versa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant