Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Voila, j'ai gravé quelques roms (une centaine), et sur cette centaine, il y en a une dizaine qui bloquent (qui ne se lancent pas), alors que sur PC avec snes9x, elles fonctionnent. Est-ce que ça viens de ma gravure qui a légèrement foirée, de ma PS2, ou autre ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 euh juste comme ca tout émulateur né pas parfait meme sur pc pas la peine de comparer snes9x ké sur pc avec l'émulateur sur ps2 cé pas comparable si sa marche pas sa marche po sinon fo attendre une version plus récente du snes-station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ok, a vrai dire, les 10 roms qui déconnent sont des jeux de merde, donc, j'ai pas trop perdu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant