Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 slt a ts je viens de monter ma puce!dc jai le son le cd boot mais le probleme ecran noir et pas d image ca fais chier!!dc si vs pouvez m aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est quoi comme puce ? essai verifiez ton montage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ma puce c est une matrix infinity!!sur une v3!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je connais pas bien ce model puce dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 comme on te le dit verifie ton montage ca vient dla surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bah jai verifier le montage!il y a des point a souder en dessous de la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 mais on tu na pas de plan pour le montage de ta puce sur ta console si non ba il faudrai que tu en cherche un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant