Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour Je viens d'acheter la xenium ice qui semble t'il peut se monter sans soudure. J'ai donc reçu le petit paquet et là, pas de tutorial livré avec. Je me dis, c'est pas grave, je vais chercher sur divers sites. Et là, surprise, je trouve difficilement des plans pour la xenium (donc avec solder ou pinheader) mais pas pour la xenium ice, avec le systeme sans soudure. Je dois reconnaitre que je n'y connais rien et que j'aurais besoin d'un tuto s'il existe ou d'infos clairs pour monter ma puce. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 bon je me suis débrouillé et je pense pas être trop loin mais par contre je voudrais savoir si les fils sont nécessaires dans la version "sans soudure" ou sinon, ou les connecter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 si tu parle d fil ki son cesé etre souder a la carte mere et ba non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai enfin réussi à monter la puce. tout fonctionne parfaitement enfin presque ! Le Xenium Os2 se lance convenablement, la fonction usb aussi (pratique d'ailleurs) mais là ou le bas blesse.... Il n'arrive pas à lire un backup (un vrai hein pas un dl sur mumule ou autre). Et là comble, il lance le jeu, une petite anim xbox et il me dit "ceci est jeu xbox, pour jouer, veuillez inserer le disque dans votre xbox" ??????!!!!??????!??? eeeuuuhh, il est déjà dedans monsieur bobox. Pourriez vous m'aider help !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Y'a vraiment personne pour m'aider ? Bon bah en attendant, je vais préparer un ptit tuto pour le montage de la xenium ice sans soudure. Vu qu'il y en a pas et que il doit bien y avoir des débutants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 i tye demande le cd alor kil est dan la xbox c ca? si le cd ki est dan la xbox est un graver explik commen tu la graver et surtou ou tu a pri les fichier si c par ftp ou autre chose et pour ton tutpo si tu veu kil sou en annonce (ce i nest po sur car il i est a dj plin ) soi clair et mai d foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant