Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Alor voila je me presente Pseuso : Vous savez lire Prenon : David J'ai l'honneur de vous informer de ma montée en grade. Me voila moderateur premiere pompe. Snif suis tous retourné j'espere faire honneur au choix de leo et aussi au forum et a vous . encore une fois merci a leo a vous et au forum a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bienvenu au club ptiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 mici mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 bienvenu, et bon courage pour mettre un peu d'ordre sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Oui, je confirme, bien que je n'ai pas encore eu le temps de modifier ton level... Je fais ca des que je rentre... @+ et bonne modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Bravo vash ! J'espere que tu pourra mettre de l'ordre dans ce forum avec ton gun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Bienvenue ! J'espere que tu modereras bien ! Bonne chance et n'oublie pas que je serais toujours la en cas de bseoin ou d'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 oki merci de ta proposition a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 bon bah me voila au club des modos!!!! j'espère pouvoir faire de mon mieux pour que le forum reste bien tenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Bienvenue dj et encore merci pour ta superbe signature !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant