Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bonjour, J'ai une xbox modifiée avec une puce Xenium ICE Avec le HDD d'origine pas de prob, tout les jeux passent tres bien ! (Backup et originaux) En mode puce desactivé, je peux aller sur le live et aussi configuré le reseaux. Mais ! -------> Depuis l'installation d'un new HDD de 80 Go, je ne peux plus aller sur le live (en puce desactivé) n'y sur la config reseaux, la console se fige ! En mode puce activé, tout les backup passent bien ou presque ! Mais les originaux comme Burnout 3, top spin etc ... plantent au chargement ??? Quelle peut etre la difference entre les 2 disk ? svp ? J'ai pourtant effectué une parfaite copie des partitions de disk a disk. Que faut il faire comme modif sur se new HDD ? Merci de votre aide tres precieuse ! Bon Week, VKING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Burnout 3 a bon tu la deja pour aller sur le live avec un dd autre que celui d'origine il faut qu'il soit loker par la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Ben oui mais c deja le cas !!! il est locké !!! Avec un disk non locké de toute façon la console ne demare plus ! Non non !, il y a autre chose, mais quoi ? Si quelqu'un a une idée .... VKING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ta deja etait sur le live puce activer sa tombe tu a etait banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant